Startseite
Français
Deutsch
English
linkedin  facebook  

Recherche et développement

Le département de Recherche et Développement (R&D) des Laboratoires Réunis se compose de plusieurs scientifiques qui entretiennent d’étroites relations avec différents instituts scientifiques et membres du  Conseil consultatif et qui apportent une contribution efficace au marché permettant de mener une recherche finalisée correspondant aux besoins des patients. Notre R&D s’attache à proposer des instruments innovants et adaptés aux spécificités de la médecine préventive et intégrative incluant les analyses génétiques et fonctionnelles mais également des tests diagnostiques.

Une profonde  connaissance des informations génétiques individuelles est utile dans la mesure où elle contribue à la prévention des troubles multifactoriels avant leur manifestation clinique afin de recouvrer ou préserver la santé, le bien-être et la forme physique. Elle permet également de prévenir les maladies liées à l’alimentation, d’optimiser le contrôle du poids, de retarder les effets du vieillissement, etc.

Tous nos profils ont pour objectif de fournir des recommandations individuelles et spécifiques en matière d’alimentation et de mode de vie basées sur l’analyse du profil génétique. Ils concourent à l’amélioration de la santé et du bien-être de chaque individu. Il est en outre possible d’adapter un traitement médicamenteux aux besoins individuels permettant alors une diminution des effets secondaires.

Les Laboratoires Réunis possèdent un solide savoir-faire issu d’une large expérience dans le développement de profils génétiques. En réponse à l’intérêt accru et à la demande croissante de services de la médecine préventive, nous avons mis au point une gamme de tests génétiques conformément aux besoins des patients. Nous développons régulièrement de nouveaux profils et  nos profils actuels sont constamment mis à jour.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de nos projets et de nos des études en cours :

   

Projet: Mise à jour de FEMgen (gynécologie et médecine préventive)

   

Etude: Optimisation du traitement probiotique chez les patients souffrant du syndrome de l’intestin irritable (SII).

   

Etude: Prévision du risque de la dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA)