Startseite
Français
Deutsch
English
linkedin  facebook  

FlorInScan

Analyses complètes de la flore intestinale physiologique

L'intestin a une surface de 400 m2 ce qui représente la plus large surface du corps humain. Il contient environ 1014 micro-organismes qui jouent un rôle métabolique, sécrétoire et immunologique important.

De nombreux facteurs endogènes et exogènes influencent la composition quantitative et qualitative de la flore gastro-intestinale. Un déséquilibre de cette composition peut causer un inconfort gastro-intestinal et promouvoir les infections endogènes ainsi qu'un grand nombre d'autres maladies.

FlorInScan est le profil de base d'une analyse moderne de la flore gastro-intestinale. Partie importante du diagnostic de laboratoire dans le cadre de la médecine personnalisée, FlorInScan est hautement recommandé dans certains cas de symptômes gastro-intestinaux d'origine indéterminée, et de maladies immunologiques ou allergiques.

FlorInScan Plus est un dépistage, incluant, en plus des marqueurs analysés dans le profil de base, l'évaluation de plusieurs biomarqueurs immunologiques ou inflammatoires, permettant l'évaluation d'altérations invasives de la muqueuse, et de sa perméabilité, comme on les observe, par exemple, dans les cas de maladies chroniques inflammatoires gastro-intestinales et les tumeurs.

Téléchargements

Flyer
Taille:833 KB
Brochure
Taille:1.3 MB