Startseite
Français
Deutsch
English
linkedin  facebook  

Le 4PGenomics catalogue regroupe l'ensemble des tests développés par les Laboratoires Réunis afin de répondre à l'intérêt croissant pour la médicine préventive. Tous les profils présentés sont basés sur l'expérience et le savoir faire des Laboratoires Réunis dans le domaine de la génétique.

Les tests sont réalisés avec la méthode de la réaction en chaîne par polymérase (PCR) et basés sur l'analyse de polymorphismes mononucléotidiques. Nos tests regroupent les gènes clés impliqués dans la maladie en fonction du sujet traité. Les résultats associent l'analyse du mode de vie (anamnèse) et l'analyse des prédispositions génétiques. Ils sont présentés sous forme de rapport écrit, émis en double exemplaire. Notre bagage génétique ne variant pas dans le temps, il est important de savoir qu'un test génétique n'a besoin d'être effectué qu'une seule fois.

Les échantillons requis pour un test génétique sont soit de la salive, du sang EDTA ou des Dried blood spots (DBS). La stabilité de ces échantillons est d'environ 6 semaines à température ambiante. Le matériel de prélèvement est fourni sur demande à l'adresse e-mail suivante : contact@labo.lu

Vous pouvez également visiter notre site 4PGenomics. Ce site est actuellement uniquement consultable en anglais.

Sélectionnez l'un des tests génétiques ci-dessous pour plus d'informations.