Cancer colorectal PDOCCR

Les 7 et 8 juillet, les serveurs PDOCCR seront inaccessibles en raison de travaux de maintenance. Vous ne pourrez pas vous inscrire pendant cette période. 

Inscription pour participer au Programme de dépistage (PDOCCR) en collaboration avec le Ministère de la Santé au Luxembourg

Après soumission complète des données, vous recevrez un test dans les 5 jours, que vous pourrez retourner avec l’échantillon et le formulaire correspondant (la fiche d’identification) dûment remplie , soit par courrier ou vous pouvez le déposer également dans un de nos centres.

Notice d’information sur la protection des données :

Dans le cadre du Programme de dépistage du cancer colorectal vos coordonnées enregistrées sont uniquement utilisées pour la création de l’étiquette nécessaire à l’envoi et elles seront supprimées à la fin du programme de dépistage.

À réception de votre échantillon, vos données personnelles figurant sur le formulaire d’identification sont contrôlées et enregistrées dans notre système d’information. Vos données de santé seront sauvegardées pendant une période de 30 ans dans le respect des dispositions légales et de la responsabilité des personnes morales de Laboratoires Réunis. À l’issue de cette période, ces données seront définitivement supprimées.

Pour plus d’informations sur les droits qui vous sont conférés dans le cadre de la Protection des données, vous pouvez consulter le lien suivant : https://www.labo.lu/fr/general/patients-data-protection

Si vous souhaitez vous opposer au traitement de vos données, vous pouvez adresser votre demande par courriel à :

  • info@labo.lu rsp. par poste à
    Laboratoires Réunis
    38, Rue Hiehl
    L-6131 Junglinster

    ou

  • colorectal@ms.etat.lu rsp. par poste à :
    Ministère de la Santé
    Centre de coordination des programmes de dépistage des cancers
    20, Rue de Bitbourg
    L-1273 Luxembourg

Vous avez besoin d’aide directe?
Tel: +352 780 290-1