Service clients (centrale téléphonique)

Plus que téléphoner : aider – bienvenue dans l’équipe du service clients des Laboratoires Réunis !

Pour l'expansion de notre ‘Customer Care Team’, nous sommes à la recherche d'un nouveau membre de notre équipe pour commencer dès que possible :

 

Service clients (centrale téléphonique)

Travail posté (tableau de service); Lundi - Vendredi 06 :45 – 18:15 h

Service le samedi/ une fois/mois 06 :45 – 12:15 h

 

Vos tâches :

  • Gestion de tous les appels ou courriels entrants (1er et 2e niveau)
  • Traitement des demandes internationales
  • Appels actifs auprès patients et clients
  • Attribution des rendez-vous
  • Travailler avec le système informatique interne
  • Traitement des réclamations
  • Traitement du courrier
  • Tâches administratives générales

 

Votre profile :

  • Secrétaire médicale ou similaire
  • Expérience du support client téléphonique et du traitement des données sensibles
  • Flexible et esprit d'équipe
  • Travail orienté vers le client et interdépartemental
  • Très bonne connaissance du luxembourgeois, de l'allemand, du français et de l'anglais
  • Bonnes connaissances en MS Office (Word/Excel/Outlook)

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez envoyer votre dossier de candidature à l'adresse électronique suivante : hr@labo.lu

 

 

Pour toute information supplémentaire visitez notre site internet: www.labo.lu